labo de mouvements

5/6/7/8 de enero

LABO DE MOUVEMENTS à Buenos Aires (virtuel)

Stages destinés à tous âges et tous niveaux.

Ils peuvent être proposés sous différents formats pour des structures culturelles, lieux de création artistique et institutions scolaires.

Les stages ont été proposés dans de nombreuses salles des Pyrénées-Orientales, à Bordeaux (Darwin) ainsi que dans le cadre du Festival International de Danse Contemporaine de Bolivie 2020.

Poids. Vitesse. Taquiner. Espace. Sueur. Lumière. Peaux. Regard. Crescendo. 

Distances. Climax. Abandon. Immobilité. Odeurs. Minuscule. Respirer. Présence.

 

Les techniques d'expression corporelle se trouvent sur la frontière entre le corps social/éduqué et le corps organique/poétique. Au travers de diverses consignes d'improvisation, le participant se fixera ses propres limites physiques au sein d'un éventail d'exercices groupaux et individuels vers la création de mouvements, d'espaces et de relations singulières. Le laboratoire n'est pas un espace de démonstration de techniques mais un observatoire d'apprentissages où l'intervenant servira surtout de guide. Ouvert aux questions, aux doutes, à l'échec, il se nourrit de vos propositions créatives pour devenir plus perméable, frais et éphémère. Notre objectif est de partir à la rencontre de nos paysages intérieurs et de côtoyer nos imaginaires invisibles. Nous prendrons le temps de danser, de réfléchir à ce que nous créons et ce que nous transformons.

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-flickr
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now